Pour la réalisation d’un de ses futurs chantiers, Fabrice a fait appel à un pépiniériste pour donner pleine satisfaction à son client. En assemblant leurs savoir-faire, ces deux professionnels de l’aménagement extérieur vont réaliser à la fois des plantations ainsi qu’un aménagement de piscine.

Le client souhaitait l’implantation d’un massif à l’ambiance colorée, avec une floraison toute l’année. Nous avons envisagé un cadre méditerranéen pour les abords de la piscine – clin d’oeil aux racines des propriétaires – avec des bordures de lavande et un massif à dominance de rosiers grimpants contre la maison.

Après concertation et discussions, voici le croquis descriptif que Fabrice le paysagiste a remis à son client.

Pouvoir proposer un croquis descriptif de ce type est un véritable atout pour le jardinier qui peut donner un avant-goût du travail qui va être produit. C’est à la fois une représentation de sa future réalisation, un gage de sérieux et de qualité.
De son côté, le client lui, peut apporter au plus tôt ses remarques, procéder à des retouches et également se projeter dans le rendu de ce que sera son futur jardin paysager.

Le chantier sera réalisé sur le mois d’Octobre, en plusieurs tranches et nous ne manquerons pas de vous proposer en « live » les avancées des travaux.

Si vous aussi vous souhaitez aménager votre extérieur, les abords de votre piscine, réaliser des plantations, contactez Fabrice. Vous pourrez, sur demande, obtenir, en collaboration avec un pépiniériste, un avant projet de votre futur jardin paysager.

Enjoy this blog? Please spread the word :)